Standing up against populism, ethno-nationalism, racism and everything they represent

5 | L'ignorance c'est la ( leur ) force





Jean-François Lisée | Parti Québécois

J’ai lu avec un profond dégoût votre post de type trumpiste sur Facebook à propos de la crise que subit le Québec à cause des politiques dégoûtantes en matière de migrants de Trump, notre voisin.

Votre intervention, selon moi, que d'exciter la fibre xénophobe de plusieurs régions québécoises. Votre électorat pour le OUI souverainiste.

Mais, à quoi, s’attendre de plus d’une organisation politique qui se complait dans la vomissure identitaire depuis tant de décennies.






Un élite vieillissante accrochée aux années 60 dans lesquelles raisonnent encore les valeurs malsaines de l’ignorance, l’antisémitisme, l’homophobie, la peur de l’immigration, la peur de l’autre et … de la paroisse d’à côté … Une prétendue élite qui maintient l'ignorance la tête enfoncée dans le terroir pour accéder au pouvoir.

Soyez assuré que notre organisation qui compte plus de 75 millions de consultations dans le monde se fera un devoir de montrer le vrai visage souverainiste Québécois à la planète. Heureusement, nous ne dépendons de l’empire PKP* pour exister.

Vous écrivez : Vivement qu'une réelle volonté politique prenne le pouvoir à Québec le 1er octobre 2018, avec le Parti Québécois.

Soyez assuré, monsieur Lisée, que nous ferons tout en notre pouvoir pour que cela n’arrive pas.

Robert Savignac CEO | Stigmabase initiative



* Pierre Karl Péladeau est le magnat souverainiste et populiste qui contrôle 75% de la presse québécoise. Et qui fut, pour un temps, chef du parti québecois. Un scandale que la grande majorité des souverainistes d'une autre époque, en quête d'un sauveur depuis 1968, n'ont pas dénoncé.



















Standing up ...